Qui sommes nous ?

C’est vrai, après tout, pourquoi nous faire confiance ? Parce que le routage de colis et de courriers n’est pas une tâche à prendre à la légère, il est important de pouvoir faire confiance à son prestataire. Cela fait justement partie de nos engagements et c’est une des raisons pour laquelle nous sommes certifié ISO 9001. Envoyer des dizaines de milliers de plis postaux, expédier des colis dans toute la France ou plus loin encore, assurer un fonctionnement souple et rapide et suivre votre satisfaction pour être certains que nous remplissons notre mission… Voilà toute la qualité de Groupe Routage.
•
Groupe Routage est une équipe active et réactive,
au service de vos prestations de routages postaux et logistiques !

Karine Viandier
Gérante

Aurélie Del Arco
Assistante de direction

Elodie Fery
Responsable comptabilité

Emmanuel Viandier
Responsable développement

Arnaud Gadroy
Développeur Web Junior

Valérie Guenard
Responsable Fichier et PAO

Christelle Beignier
Responsable Fichier et PAO

Laurent Reyngoudt
Conducteur de machine

Gregory Boutillier
Responsable logistique

Carole Thiefin
Préparatrice de commande

Melinda Got
Préparatrice de commande

Chronosaure
Manager de bonne humeur !
Ils nous font confiance
Les dernières infos
Les plus belles affiches publicitaire de Noël
Redoubler d'efficacité pour mieux se démarquer Anciennes, désuètes, collector ou artistique, les affiches de Noël représentent une catégorie à part dans le graphisme et certains affichistes ou agences de communication ont su utiliser ce thème avec talent. Nous vous...
Optimiser votre logistique pour faire face à l’affluence de Noël
Des pics d'activité, une période faste, comment s'y préparer ? Noël est une période d’hyper saisonnalité pendant laquelle plus de la moitié du chiffre d’affaires peut devoir être géré, concentrée sur quelques jours pourtant. La relation entre votre réussite et la...
Comment monter une campagne de Noël avec vos influenceurs
Réussir sa campagne de marketing d'influence Préparez vous à l’avance Les influenceurs présentent plusieurs produits et le numérique est un support qui accélère la diffusion. Entre instantanéité et rapidité de partage, une campagne spécifique par exemple pour Noël...
Optimiser votre logistique pour faire face à l’affluence de Noël
Des pics d'activité, une période faste, comment s'y préparer ? Noël est une période d’hyper saisonnalité pendant laquelle plus de la moitié du chiffre d’affaires peut devoir être géré, concentrée sur quelques jours pourtant. La relation entre votre réussite et la...
Comment monter une campagne de Noël avec vos influenceurs
Réussir sa campagne de marketing d'influence Préparez vous à l’avance Les influenceurs présentent plusieurs produits et le numérique est un support qui accélère la diffusion. Entre instantanéité et rapidité de partage, une campagne spécifique par exemple pour Noël...
La logistique de Noël
À Noël c’est le rush ! Noël représente le plus fort pic d’activité annuel pour de très nombreux secteurs. S’il est ponctuel, il peut impliquer des volumétries supérieures de 30, 50, voire parfois 70% supérieure au reste de l’année. C’est particulièrement dès le 23...
10 opérations et stratégies marketing à mettre en place pour les fêtes
Découvrez des idées d'opérations et stratégies marketing à mettre en place Ah Noël ! Le calendrier de l’avent, la carte de vœux, les cadeaux… et surtout le rush complet pour les logisticiens ! Quant aux commerçants, places de marché ou boutiques en ligne, c’est...
L’unboxing, l’art du déballage
L'unboxing : c'est quoi ? L'unboxing - ou "déballage" en français - a vu le jour en 2006 sur Youtube. Des youtubeurs se sont mit à présenter à leurs audiences des produits en filmant simplement leur déballage. Fans de téléphone, high tech, jouets accessoires de...
Suivez nous sur le réseau de votre choix !