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Nous avons tous découvert avec peine que notre économie et nos enjeux sanitaires pouvaient être mis à mal en très peu de temps. La pandémie de la COVID-19 nous a mondialement touché. Si le bouleversement a été d’ordre humain, il l’a été également sans aucune commune mesure sur le plan économique.

Nous avons également subi chez nous une période difficile mais avons pu faire le maximum pour assurer la logistique et le routage des produits ou des courriers de nos clients.

Pour cela nous avons su mettre en place des plannings stricts et des mesures draconiennes de sécurité, de gestes barrières et d’aménagements spécifiques.

Bien entendu tout cela n’a pas été sans impact sur notre activité mais nous sommes tellement d’entreprises à avoir subit les conséquences de la COVID-19 !

Comment la logistique à pu rendre service pendant la pandémie

En dépit du contexte et même d’autant plus parce que la situation était compliquée, nous avons dû optimiser les temps de préparation afin de raccourcir les délais, malgré les rotations dans les équipes et le temps passé pour les gestes barrières.

Nous avons ainsi pu assurer le service minimum en répondant aux contraintes d’urgence de nos clients, d’autant plus que certains d’entre eux étaient fournisseurs de masques.

Nous sommes certains que nous n’aurions pas pu être aussi performants et prudents à la fois si nous n’avions pas déjà développé une culture de la qualité. En effet, le respect des contraintes, l’optimisation des postes ou encore la rigueur des procédures sont déjà de mise au sein de nos locaux.

Si nous respectons la norme ISO-9001, nous savons également aller au-delà pour faire en sorte que les articles de nos clients soient traités avec le plus de qualité possible.

De même, nos équipes sont régulièrement suivies, des brief réguliers sont faits ou bien d’autres opérations de contrôle qui permettent de minimiser les risques et les erreurs au maximum.

Tout cela nous l’avons intégré dans une culture d’entreprise à la fois consciencieuse et humainement respectueuse afin que tous ces engagements de qualité soient compris et suivis comme des guides et non des contraintes.

Notre logistique, toujours présente pour l’avenir de nos clients

Si l’impact de la COVID-19 est toujours ressenti, nous avons non seulement pu reprendre confiance sur l’avenir mais aussi pris confiance sur notre vision des choses. À ce jour, nos process de qualité restent notre priorité.

Nous avons montré pendant ces derniers mois que nous étions un des rouages de l’existence de nos clients car la logistique est un élément clé dans la réussite d’une entreprise de commerce.

Bien entendu nous ne sommes que l’élément d’un ensemble, mais comme nous avons fait le choix de donner une dimension marketing à nos prestations en logistique et d’associer diverses compétences complémentaires de routage postal, d’impression, de gestion numérique entre autre, nous nous devons de mesurer toute l’importance que peuvent revêtir nos prestations dans la chaîne stratégique de nos clients.

D’ailleurs, à propos de nos clients, nous tenons à les remercier car ils ont tous dû faire preuve de sang froid et de détermination, ce qui nous a également permis de travailler pour eux dans les meilleurs conditions possibles et de continuer encore aujourd’hui dans un esprit de confiance mutuelle.

Bien entendu, nous remercions aussi tous ceux qui ont aidé et aident encore à la sécurité, au maintien de la santé et aux services vers les personnes qui ont été les plus touchées par cet épisode malheureux.

Enveloppes manuscritesExemples de typographies

Typo Bill :

Typo Caped :

Typo Carl :

Typo Chancellery :

Typo Elegance :

Typo Englanded :

Typo Jean-Jacques :

Typo Lea :

Typo Mademoiselle :

Typo Majestueuse :

Typo Mathilde :

Typo Monique :

Typo Nina :

Typo Passionnée :

Typo Philippe :

Typo Prestige :

Typo Regulated :

Typo Romantique :

Typo Sandrine :

Typo Somptueuse :

Typo Sublime :