Demandez un devis gratuit
Notre page LinkedIn Notre page Facebook Notre page Twitter Suivez Chronosaure Notre engagement qualité
Groupe Routage

PUBLIPOSTAGE - MISE SOUS PLI - ENVOI DE COLIS

LOGICIEL DE GESTION LOGISTIQUE 1.2.3LOG

Logiciel de gestion logistique / Logiciel de prise de commande

Présentation du logiciel 1.2.3Log

1.2.3Log est un outil du Groupe Routage. Le logiciel de prise de commandes 1.2.3Log est une interface entre vous et vos collaborateurs. Il est personnalisable à l'image de votre société. C'est un outil de gestion logistique des stocks à part entière mais aussi de prise de commande Web qui s’adapte à n’importe quelle résolution d’écran, utilisable sur tous supports et tous navigateurs.

Il prend en charge les réceptions de produits, donne une visibilité du stock en cours, suit la préparation de commandes, et vous envoie le numéro de tracking des colis.

Les avantages :
  • Utilisation fluide et intuitive,
  • Synchronisation des données en temps réel,
  • Reporting automatique,
  • Accessible partout !

Les fonctionnalités du logiciel :

Partie administrateur

1.2.3Log partie administrateur
Qui va vous permettre de suivre les mouvements entrant et sortant de vos produits dans nos entrepôts.

Commandes :
  • Liste des commandes,
  • Créer une commande,
  • Exporter les commandes.

Articles :
  • Liste des articles,
  • Création d'un article,
  • Lignes d'informations prédéfinies,
  • État du stock,
  • Mouvement de stock,
  • Exporter les articles.

Destinataires :
  • Liste des destinataires,
  • Création d'un destinataire,
  • Exporter les destinataires.

Réceptions :
  • Liste des réceptions,
  • Création d'une réception,
  • Export réceptions,
  • Liste des fournisseurs,
  • Création d'un fournisseur,
  • Export fournisseurs.

Collaborateurs :
  • Liste des collaborateurs,
  • Création d'un collaborateur.

Statistiques
  • Commandes destinataires,
  • Des articles,
  • Des réceptions.

1.2.3Log statistiques
Partie boutique

Les commandes seront passées par la boutique web et prises en charge par nos services de préparations de commande. Possibilité de commandes groupées, d'insertion d'un module papeterie, et de publication d'une newsletter. Mise en place d'une interface synchronisée en temps réel directement avec votre gestion commerciale.

La logistique commerciale

La logistique sur Lieux de vente :
Assure une traçabilité, une fiabilité, de la réception des marchandises à la livraison. Le traitement automatisé des flux de marchandises garantit une meilleure maîtrise des coûts et de la valeur des stocks.

La logistique e-commerce :
Les commandes prises en ligne sur votre site marchand arrivent directement sur notre logiciel.

La logistique Force de vente :
Permet d’accéder à la fiche signalétique de votre client, l’historique, l’encours, le cadencier des commandes passées, les conditions commerciales...

Nos Références clients

UFC que choisir, Audilab, Groupe Volkswagen France, Wifirst, Pavillon Bleu, Ecophon du Groupe St Gobain etc ...

Pour une démonstration gratuite de l’application n'hésitez pas à nous contacter.