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Comment mettre en place une campagne de promotion commerciale ?

On vous dit tout !

Simplifiez vos opérations marketing et optimisez vos délais de campagnes de votre communication événementielle.. Déléguez l’intégralité de votre chaîne logistique, des stocks jusqu’à la gestion des transports.

Le marketing Opérationnel, une solution adaptée à toutes vos opérations promotionnelles

Vous souhaitez mettre en place une opération promotionnelle ?

Pour développer un programme de fidélisation, dispatcher et expédier des outils promotionnels sur différents sites en France et à l’international (agences, franchises, sites de production, centres commerciaux...), organiser un jeu concours sur Internet, promouvoir une exclusivité lancer un nouveau produit, dynamiser une marque à destination de prospects ou de vos clients...

Le rapprochement du marketing et de la logistique

Nous travaillons en étroite collaboration avec les imprimeurs, les plateformes d’impression, des services marketing et des agences de communication, dans le cadre d’opérations marketing direct et opérationnel confiés par les moyens et grands annonceurs internationaux.

La logistique marketing ou logistique de communication consiste à gérer le stockage, le conditionnement, l’emballage et le dispatching d’outils de communication (PLV, cadeaux d’affaires, goodies, documents, brochures...) dans le cadre d’opération marketing (promotion des ventes, animation de points de vente, dispatching d’outils commerciaux) en France et dans le monde ...

La logistique publi-promotionnelle, nos clients, leurs exigences

C'est en fonction de votre demande et de la prestation souhaitée, que le prestataire logistique assure la mise en œuvre.

Pour une opération de logistique promotionnelle, le logisticien s'occupe de l'intégralité de l’évènement marketing.

Un partenaire logistique, un acteur indispensable à la réussite de votre action marketing !

Les préparateurs de commandes confectionnent et constituent des kits, en vue de les expédier dans les différents points de vente. Les produits marketing, les échantillons ainsi que les objets publicitaires sont emballés et diffusés selon votre cahier des charges. L'organisation logistique vous permettra de diffuser une information, des objets marques ou lancer un nouveau produit dans un délai très court.

Le sous-traitant logistique doit être capable de gérer votre opération de A à Z avec la plus grande réactivité tout en maîtrisant les coûts.

Grâce à son savoir-faire dans le domaine de la logistique de communication, également appelée logistique marketing, ou logistique de promotion, vous économiserez du temps et gagnerez de l’argent de manière considérable.

Pourquoi confier l'opération logistique au Groupe Routage ?

Dans le cadre d’une démarche de progrès continue, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients.

Ainsi, puisque nos clients souhaitent une réactivité, une traçabilité et un suivi irréprochable, nous garantissons nos performances et la prestation de nos opérations logistiques publi-promotionnelles tout en restant conformes avec les exigences de la Norme ISO 9001.

De plus, les enquêtes de satisfaction client, la communication ainsi que la proximité avec nos collaborateurs nous permettent de répondre à tous types de projets.

Nos prestations logistiques :

  • Mise en box et remplissage de coffrets cadeaux et paniers garnis
  • Colisage et emballage de brochures, catalogues et objets publicitaires
  • Confection de kits / Co-packing - Kitting (kittage)
  • Conditionnement à façon de Publicité sur Lieu de Vente, présentoirs et têtes de gondole
  • Préparation de commandes / Picking
  • Stockage et expédition d’échantillons / Opérations Cashback
  • Dispatching de matériels publi-promotionnels et outils de communication
  • Préparation et envoi de kits de bienvenue Welcome Pack
  • Mise sous pli et mise sous film de documents
  • Jeu concours

La gestion et l'optimisation de la promotion commerciale

Nous réceptionnons vos produits sur notre plate-forme situé à Soissons au Nord-Est de Paris (Hauts de France). Nous nous occupons de leur conditionnement et de leur emballage, avant de se charger de l’expédition des colis à vos destinataires. Toutes les demandes sont étudiées avec la plus grande considération dans le respect des délais exigés et en fonction du cahier des charges établi.

Une opération commerciale de grande envergure ?

Notre plate-forme peut être qualifiée de flexible et modulable. En effet, grâce à sa réactivité et sa capacité d’adaptation, nous avons la possibilité de répondre à tous types de projets, aussi compliqués soient-ils (dotations complexes, kittage avec lots différents, délais très serrés, co-packing complexe...). Plus de limite à l’imagination, nos équipes relèvent tous les défis. Assurance d'une traçabilité et d'une fiabilité, de la réception des marchandises à la livraison. Le traitement automatisé des flux de marchandises garantit une meilleure maîtrise des coûts et de la valeur des stocks.

Un enjeu majeur pour votre marque !

La gestion des flux, les enjeux marketing, l’acheminement de vos marchandises vers les points de vente, tels que les magasins, les concessionnaires, les lieux de vente, la grande distribution (etc ...) vous permettront d’attirer l’attention, de fidéliser et d’impliquer le consommateur à acheter vos produits.

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