Les opérations événementielles à l’ère du digital.

La logistique Vous souhaitez développer l’image et la notoriété de votre entreprise ? Mettre en place une campagne de communication et proposer de nouveaux produits, vous avez pour projet de mettre en place un jeu concours ? D’améliorer votre communication par le jeu ? Vous désirez mettre en œuvre une stratégie de marketing et de communication à destination du public ?

Le Groupe Routage se charge de la réalisation technique de Votre campagne en question !

Nous vous assurons le suivi et la gestion de vos stocks. Ainsi, nous prenons en charge de façon rapide et efficace l’intégralité de la Gestion de la campagne de promotion, de la création de la demande, à l’acheminement et aux lancements des nouveaux produits dans les points de ventes. La qualité et la prestation de nos services vous assure l’image de la marque, la diffusion des produits, de lots et des informations marketing auprès des consommateurs.

Les jeux concours

Les jeux concours, une nouvelle forme de logistique publi-promotionnelle.
Les outils de promotion de proximité tels que les jeux concours etc. sont désormais indispensables et incontournables dans le cadre de la communication digitale et de la mis en place de la communication d’entreprise. Ainsi, pour faire parler de votre entreprise, de votre marque et de vos produits, le jeu concours est primordial. De ce fait, cette démarche marketing vous incite à élargir vos cibles grâce à l’utilisation de supports publicitaires, qui ont pour but de faire rêver et de fidéliser un nombre considérable de consommateurs et donc d’augmenter les ventes sur le long terme. Et ce qu’importe la localisation de votre entreprise.

Pour fidéliser sa clientèle, il existe plusieurs moyens dit de « récompenses » :

C’est pourquoi, le Groupe Routage s’est spécialisé dans le développement de la logistique promotionnelle, nous permettant ainsi d’accompagner les annonceurs dans leurs démarches de ventes. Et de répondre aux besoins spécifiques de chaque client et de son activité.